Ace & Luffy Petit :)

Publié le par dessin-manga-vf

img130.jpg

Hé Voila un dessin en couleur ! sa fesai longtemps que j'avais pas dessiné *q* je trouve que jl'ai merdé xD après a vous de jugé ^^

Publié dans One piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore trop ta photo et je vois vraiment pas pourquoi tu dis que c'est moche --" J'ai envie de te dire : " MAIS CONTINU ET ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST MOCHE PARCE QUE C'EST PAS VRAIX !!!!" ^^ alors<br /> continu ! :)<br /> Bonne chance !<br /> <br /> Signer : Kbinet 2 000 ( je sais pas si tu comprend pour le nom)
Répondre
D
Sa faisait longtemps que tu avait pas posté un dessin ! Mais cette fois c'est du Lourd, donc sa va :)<br /> De bonne couleurs et une touche d'humour, j'adore :p
Répondre
X
<br /> non il est bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr le seul truc bizarre dans se dessin c le livre sinon il est MA-GNI-FIQUE !! Bravo, en couleur en plus j'adore x') Et JOYEUX ANNIVERSAIRE x)<br /> <br /> <br />
Répondre