Shu

Publié le par dessin-manga-vf

img146.jpg

Le voici le voila, Le personnage principale de ma fic !!

Nom: Taka

Prenom: Shu

Age: 19 ans

Date de naissance: 16 mars 4990

Taille: 1m94

Poids: c'est un secret ♥

Yeux: Bleu

Cheveux: Rouge

Arme: Don'yokuna, cuillère de la gourmandise qui se transforme en une épée avec une lame verte

Aime: Manger, Dormir ,faire chier les profs, Jouer au cartes, ses amis, la solitude

Aime pas: Les cours, ses parents, tomber, l'eau, le thé.

Particularité: Shu est un garçon tête en l'air il ne pense qu'a sa petite personne, il adore mangez tous se qui est sucré mais il desteste les choses amer. il a un caractere de merde.

 

Bon bah voila pour lui. :P Byebye


Publié dans Kurayami no tenshi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, si c'est dead qui a eu l'idée, plus rien ne m'étonne alors !! XD Un nouveau perso ? Et un chapitre nah ? on aimerait bien conaitre cette histoire nous !! (nous = moi + des gens dans ma<br /> têtes)<br /> Chapitre! chapitre ! chapitreuh !
Répondre
L
Il est mignons !! ♥ Cheveux rouge et yeux bleu, ça lui va trop bien !<br /> son arme c'est ... une CUILLERE !! ? Pas très banale il faut l'avouer, mais le consepte peut etre interressent ! Et puis j'ai cru comprendre que ça se passai loin dans le future (comme dans ma fic<br /> *p*) alors j'imagine que tout est possible ...<br /> Il me tarde de voir se perso en pleine action !<br /> PS: Très joli dessin =P
Répondre
D
<br /> <br /> héhé et oui ça promet tkt pas ;) nouveau personnage en cours d'imagination si tout se passe bien jle dessine demain ;). Et oui son arme et une cuillère c'est dead qui a eu l'idée jle remerci :)<br /> <br /> <br /> <br />